Exposition à Carpentras !

Publié le par Virginie

Tout est expliqué


 

expo-b11

 

J'y serai le 17 Mars, pour rencontrer Monsieur Renato Parolin !!! Trop contente yahoo-supercontent

Publié dans * Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien le nouveau look de ton blog, et ta nouvelle bannière aussi (surtout la photo à gauche ;-))
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi, pour le look j'ai changé car le fond de page foncé me dérangeait, je trouvais ça pas très sympa pour la lecture... j'espère que ce nouveau look plus clair plait quand même!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaouh ! N'oublie pas ton appareil photo ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais reste à voir si les photos sont autorisées... Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu sais déjà quand tu y vas !!!!! On devrait faire une expédition au club : sans doute quand il y aura Renato aussi !!!<br /> Tu viens cet aprem ?
Répondre
V
<br /> <br /> Oui le samedi c'est le seul jour où je peux me détacher tranquille de mon petit homme...<br /> <br /> <br /> Céline ne travaille pas le samedi non plus et elle voudrait m'y accompagner.<br /> <br /> <br /> Pour le club, entre les empêchements et le manque de motivation, c'est pas gagné...<br /> <br /> <br /> De toute façon je te tiens au courant quand je viendrai. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah oui j'imagine ta joie!!
Répondre
V
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon salon et bonne rencontre alors !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci! On y est pas encore, c'est long d'attendre LOL<br /> <br /> <br /> <br />