Granny Square : un étui range-crochets!

Publié le par Virginie

Il y a maintenant pas mal de temps que j'ai découvert ce fabuleux blog collectif : GRANNY MANIA


Je suis tombée littéralement amoureuse de cette façon de crocheter...


J'ai mis du temps à me lancer... comme toujours...


Et après bien des essais ratés ou des débuts vraiment trop moches, voici mon premier vrai ouvrage! Mener tant bien que mal mais abouti et dont je suis assez fière!!


20012011023.jpg

20012011024.jpg

Photos sans flash...

 

 


20012011025.jpg

20012011026.jpg

Photos avec flash


Et l'intérieur : 

20012011022.jpg


J'ai repris l'idée vue sur le net mais le reste est totalement improvisé...


Et comme toujours, je ne l'ai pas fait pour moi mais pour mon amie Céloune qui a fêté ses 34 ans au mois de Janvier...


Je ne lui ai pas offert vide mais avec un beau crochet Clover! (Je l'ai garni de mes crochets et accessoires pour la photo) Allez, maintenant au boulot la miss!!

 

Publié dans * Pelotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aime beaucoup le crochet et les granny's !!!!<br /> Très sympa ta pochette et tes couleurs très jolies ...<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!! J'aime beaucoup aussi!! Là ça me passe, les beaux jours étant là j'ai plus envie de faire ronronner la MAC...<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'adore !!! Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais de rien!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu es adorable mon amie a essayer et la pauvre a fini par renoncer... je ne peux pas lui en vouloir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> laisse le temps passer, tu verras, tu auras le déclic!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop beau, le crochet n'est pas copain avec moi hélas alors que j'adore... je me mélange les neurones entre les points et les schémas ou tourner ou piquer.... un jour quand je serais grande peut<br /> être....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les schémas en aller-retour...<br /> <br /> <br /> Mais les granny c'est tip top, on tourne en rond, c'est hyper méga facile!!<br /> <br /> <br /> Tu devrais commencer par le Old Granny, le plus simple et le traditionnel carré de nos mamies... Si tu veux je peux t'aider!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mais tu peux etre fiere il est tres reussi bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi!!! pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br />