Joy to the World

Publié le par Virginie

Tel est le nom de ce petit modèle signé Little House Needleworks pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à broder...


100_4546.JPG


Finition ultra simple, des fois pas besoin de chichis pour que ce soit joli... J'ai oublié de faire la photo du tissu au dos... Je réparerai ça plus tard.

 

Je voudrais dire avant tout un gros MERCI à mon amie Vachou pour ce joli cadeau qu'elle m'a fait, c'est hyper adorable de m'avoir offert cette grille durant ma convalescence suite à mon opération...


Elle n'a pas été la seule à m'avoir gâté, je vous montrerai tout ça en temps et en heure...


Je vous à tout dessuite... pour la suite!

Publié dans * Finition achevée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très beau modèle et tu as raison,la finition la plus simple met très bien en valeur ce modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Anne-Marie :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh c'est superbe... bravoooo ma belle...<br /> et de rien ca m'a fait plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle!! moi aussi ça m'a fait plaisir, ça m'a beaucoup touché!!!<br /> <br /> <br /> vous êtes des amours les filles <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />