Ma découverte du jour : "Fallen in love with LHN & CCN"

Publié le par Virginie

Au lieu de broder... je suis entrain de surfer sur le net... mais ça a toujours du bon quand on découvre ça!

Un lieu de perdition... j'adooooooooore!!

Il fallait que je partage cette découverte avec vous... au cas où vous ne connaitriez pas encore 

Je file le mettre dans mes liens favoris dans la colonne de droite...

Publié dans * Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Voui, voui !!<br /> ... j'ai même vu 1 ou 2 modèles (ou 3) dont j'ai relevé les références ;-)<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi!!! Ah le net... et ses misères de tentations!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me dis que je devrais moins surfer... car à côté les ouvrages n'avancent pas non plus lol<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Présenté comme ça, je fille voir de suite!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, conquise?<br /> <br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super!!!!merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je connaissais, c'est toujours agréable de se balader au milieu des LHN mais un peu chronophage ;) !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui très agréable!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />