SAL Winter Row///Bent Creek #1 et #2

Publié le par Virginie

Voici mes 2 premières étapes pour ce SAL que je suis sur le forum de Mimi "creas en folie".


Il a débuté début Janvier, je ne l'ai commencé que la semaine dernière faute de temps, j'ai donc brodé l'étape 1 et 2 à l'enfilette...


25012011041.jpg


Lin 12 fils gris bleuté. Fils DMC préconisés.


Merci à notre meneuse Zébulon, pour celles que ça intéresserait, Spring Row et Summer Row sont programmés et même peut-être d'autres... N'hésitez pas à nous rejoindre!!

Publié dans * Ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est trés joli ! j'aime beaucoup les Bent Creek mais je n'ai pas encore pris le temps d'en broder .....aaaaahhhhh le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!! Oui le temps... comme tu dis!!<br /> <br /> <br /> Les Bent Creek sont vraiment tip top à faire!! Il faut que tu essaies!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli, moi je n'aime pas trop broder les lettres, du coup quand il y en a trop je traine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et pourtant si tu savais comme elles se brodent vite...<br /> <br /> <br /> merci pour tes comm'<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mignon, j'aime bien les bonhommes de neige ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je les adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce modèle est adorable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Ptichou!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />