Un dimanche après-midi pluvieux

Publié le par Virginie

Avec le temps d'hier, je me suis lancée dans l'exploration de ma réserve de laines... 

Je suis tombée sur une pelote orpheline que j'avais acheté il y a très très longtemps (pas moins de 7 ans) dans la mercerie de ma petite ville "natale", le coloris nuancé et la texture à double fils m'ayant tellement plû, je n'ai pas pu y résister  : Ornaghi filati, qualité "Liolà", j'ai recherché sur le net en vain, elle n'existe plus).

 

Mais le hic, c'est "que faire avec 1 pelote ???? "

 

Alors j'ai tenté ce matin de refaire une housse, cette fois-ci en mailles plus grosses (crochet 5.5) et à vrai dire, j'ai réussi mais un peu tiré par les cheveux... ça va que ma boîte de mouchoirs fait la moitié de la hauteur des boîtes standard, sinon cela aurait été impossible, trop court.

 

Bon trève de blablas, voilà la chose : 

 

WP_000743.jpgWP_000744.jpg

 

Il y a plus joli mais je suis quand même contente d'avoir enfin pu trouver une utilité à cette pelote !

Publié dans * Pelotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Brvao ! C'est très joli et ces couleurs vitaminées font du bien. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cécile, oui c'est ce que j'aime dans le crochet, toutes ces couleurs qui réchauffent l'esprit et la laine qui réchauffe le corps, ou les mains ;) Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est géniale la couleur!!! bisous m abelle
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Bises et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop chouette, bravo pour cette idée. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa<br /> bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, belle journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est jolie aussi, meme si je prefere les couleurs de l'autre ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Vi, moi aussi je préfère l'autre ;) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />