Un petit lutin... d'automne!

Publié le par Virginie

Pour celles qui me connaissent déjà, elles savent combien je suis fan des créations Tralala et des fils Atalie...

Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce charmant petit bonhomme!


100_4466.JPG


La finition viendra bientôt...

Publié dans * Ouvrage terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli lutin !!! On fera les moutons de saisons en SAL n'est-ce pas ? Pas tout de suite, t'inquiète, je suis trop à l'ouest en ce moment... BiZZZ Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui quand tu te sens pour le SAL!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli nouveau blog!!!! tu étais déjà sur la bloggo??? sous un autre pseudo????bisoussssssssss*********<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tara!!! Oui mon ancien blog c'était Ginie Broderie<br /> <br /> <br /> J'ai voulu partir chez canalblog mais j'ai eu des mésaventures et j'ai préféré revenir à la case départ chez Ob...<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un ouvrage que nous avons en commun, le lutin de printemps est prevu pour apres les vacances de noel peut etre qu'on pourra se montrer nos avancees sur le forum de Elfi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont prévus aussi chez moi ;)<br /> <br /> <br /> Bientôt je commencerai le lutin de Noël!<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est en partie pour cela que je l'ai brodé, les fils sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Virginie. Contente de te retrouver et félicitations : très joli blog. Et les petites Maisons de Maryse comment avancent-elles ? A bientôt. Amicalement. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre