Winter Band Sampler de LHN

Publié le par Virginie

Avec ma binomette Nanou, nous avons décidé de nous faire un petit SAL en duo et nous avons choisi ce modèle, qui sera tout bientôt d'actualité 



PB090434.JPG


 

Je l'ai brodé sur lin naturel 16 fils avec quelques petites touches perso côté coloris de fils (tirés du panier), côté charms (2 flocons dans la bande du haut et un coeur juste en dessous de la maison) et j'ai brodé "Hiver 2011" au lieu de Winter avec son W qui ne me plaisait pas...


Puis une fois cousue, j'avais un gros vide dans le bas de la bannière, j'ai collé un petit renne en plastique, qui je trouve, ne choque pas, et vous qu'en pensez-vous?


J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle qui plus est, en compagnie de ma Nanou toute adorabe!


Nous avons décidé de remettre ça mais... chut! Vous n'en saurez pas plus, privilège de binômettes!


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, des bises!

Publié dans * Finition achevée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est très réussie! excellent! Je me réjouis de voir votre nouveau projet! bon We
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!!! Le nouveau projet est en cours... une photo bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe bannière. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très réussi, bravo à vous deux !!! Tu as eu raison d'écrire HIVER, et les charms ont tout à fait leur place. BiZZZ Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout charmant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Meriem, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un pur bonheur à broder et en plus avec toi que demander de plus<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop gentil, gros bisous ma binomette!!!<br /> <br /> <br /> <br />