Cadeau pour le 100e commentaire

Publié le par Virginie

Hé bien, je ne m'en souviens que maintenant que je n'ai pas fait d'article pour vous montrer ce que Melody a reçu pour la remercier d'être aussi fidèle à mon blog et d'avoir posté le 100e commentaire au mois de Janvier...

 

 

bisc1.jpg

bisc2.jpg

Un biscornu dans les couleurs qu'elle aime! 


 

Le tout avec un petit mot et une petite soie Atalie

Biscornu-Melody.jpg

 

Cela lui a beaucoup plu, pour mon plus grand plaisir!

Publié dans * En toute amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel joli cadeau ! il est magnifique ton biscornu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ce biscornu!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Albéna!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui ça m'a beaucoup plu et encore plus fais plaisir encore merci!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais de rien :)<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mimi ce biscornu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Denise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh bah oui m'étonnes pas qu'elle soit ravie il est magnifique ce biscornu ! mille bisous et belle journée, p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />