Des nouvelles (+ Edit + re-edit !)

Publié le par Virginie

Bonjour à toutes !!! 


Tout d'abord, je vous souhaite tardivement une excellente nouvelle année ! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez, beaucoup d'amour, de bonheur et pleins de moments créatifs. Mais par-dessus tout : la santé !

 

Cela fait une éternité que je ne suis pas revenue ici, il faut dire que pendant ma grossesse l'envie de créer n'était pas là puis après l'arrivée de bébé, c'était le temps qui me faisait défaut.

 

Mardi mon petit bout d'amour aura 6 mois, déjà, et je recommence à pouvoir prendre un peu de temps pour mes loisirs seulement maintenant.

 

Bientôt donc, j'aurais de nouvelles choses à vous montrer... mais ce sera ailleurs !

En effet, OB étant devenu très particulier à gérer, j'ai décidé de m'installer chez Blogger.

Je peux d'ores et déjà vous donner l'adresse mais attention, le blog est vide pour l'instant !



Les ré-créations de Ninie 

 

Voilà, j'espère vous retrouver là-bas dans quelques jours, pour mon premier article, si le coeur vous en dis bien évidemment.

Ce blog restera ouvert le temps de pouvoir tout déménager dans ma nouvelle demeure, autant dire encore un bon bout de temps.



Merci à vous mes lectrices pour votre fidélité, vos commentaires et votre amitié. 



A bientôt  de vous relire.

Virginie

 

EDIT : il n'y a pas de module pour la newletter chez Blogger, il faut installer un "bidule" supplémentaire via FeddBurner, c'est tout en anglais et je n'y suis pas arrivée... mais, il semblerait, que je puisse faire une newletter via une option, mais, c'est à moi de rentrer vos adresses mails pour que vous receviez les derniers articles publiés. Donc, si vous le voulez, laissez-moi votre mail et je ferai le nécessaire...

 

RE- EDIT : le dernier promis ! En bidouillant, j'ai trouvé comment mettre l'inscription à la newletter !!!!! Vous pouvez donc vous inscrire normalement... et celles qui m'ont laissé leur mail en commentaire, je supprime pour que les vilains robot ne vous spam pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente de te relire!!à bientôt ,je m'inscris sur ton nouveau blog !!bises
Répondre
A
Je te suis :)
Répondre
C
Te revoilou ! Je vais voir si je peux m'inscrire sur ton nouveau blog ...
Répondre
M
j'arrive...
Répondre
M
coucou, je suis allée sur ton nouveau blog pour m'inscrire lorsque tu posteras mais il n'y a pas la fonction newsletters.... tu me préviendras? a++
Répondre