Mère Noël est quasi-prête!!

Publié le par Virginie

Et oui!! J'ai profité de ma soirée de samedi (où j'étais seule et dans le calme!!) pour achever de broder ma petite lutine!!

 

Mere-Noel.JPG

 

Les finitions viendront bientôt, demain je pars en excursion chez ma mercière préférée pour les tissus et petites babioles...

 

A bientôt!!

Publié dans * Ouvrage terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hooo super j'aime beaucoup bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Adorable ta petite lutine!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Tinou :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Virginie,<br /> Je viens de faire une ptit tour sur ton blog qui est absolument adorable. Bravo ! et continue de nous ravir ...<br /> Tu t'es inscrite au Sal autome sur mon blog mais sans ton adresse email je ne peux rien t'envoyer. Aussi si tu veux tu peux me répondre à ce commentaire ou te réinscrire ici<br /> <br /> http://amiamy.blog4ever.com/blog/lirarticle-209839-<br /> 2008968.html<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Marie!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur!!!<br /> <br /> <br /> Oui effectivement je t'ai demandé la grille par comm mais je n'avais pas compris que c'était un SAL, alors j'ai le regret de te dire que je n'y participerai pas car là, pour l'instant je n'ai pas<br /> le temps de broder autre chose que Noël, je suis entrain de finir ma déco et mes petits cadeaux...<br /> <br /> <br /> Si toutefois ton SAL reste ouvert un petit moment, alors je vous rejoindrai plus tard...<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour tout ce chamboulement.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta nouvelle déco est très chouette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle, elle est pas tout à fait au point mais j'ose pas trifouiller les options...lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trop craquantes<br /> j'ai hâte de voir les finitions<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Linette!!! ça va venir, cette semaine c'est atelier couture pour finir toutes mes petites broderies faite pour les fêtes!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />