Patch japonnais: la petite maison

Publié le par Virginie

Mon premier ouvrage en appliqué, un kit de chez Olympus, acheté à La Couserie Créative, je vous montrais mes débuts ici.


P8050320.JPG


 

Malgré mes difficultés de débutante, je me suis bien amusée à faire ce petit ouvrage.

Son frère "mouton" viendra par la suite...


Bon week-end à toutes, bises.

 

Publié dans * Bouts de tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo ! Ah ces modèles japonais, on se laisse séduire, c'est sûr !<br /> Débutante ?! Vraiment ? Alors, chapeau bas, Madame !<br /> <br /> Et merci infiniment, Virginie, pour le "Merci" laissé sur mon blog ; ce n'est pas si souvent ! J'apprécie d'autant plus. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Et de rien pour les remerciements sur ton blog, c'est tout à fait normal!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe ! J'adore tout ce qui est japonais...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, je viens de faire un tour chez toi et j'ai pu constater que tu aimais cet univers, je me suis régalée les yeux!!! Je me suis inscrite à ta news du coup ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super mignon, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cécile :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est vraiment très réussi! Bravo! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci! Bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime !!! les couleurs, les tissus !!! le motif !! Vivement les moutons !! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Minou! Je n'ai pas encore prévu le mouton mais c'est sûr qu'il sera fait... peut-être cet hiver!<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />