Pochette express, version plus grande

Publié le par Virginie

Faite dans la foulée de la première, avec un tissu japonnais déniché chez ma mercière...


P7210281.JPG

 

P7210282.JPG

 

P7210283.JPG

 

Réalisée format demi A4, pour y glisser mon encours (toile, tambour, échevettes et surtout grille!)


 

Ma MAC a repris du service, je reviens lundi pour vous montrer un autre ouvrage, bien moins simple cette fois!

Publié dans * Bouts de tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je m'en suis acheté une mais j'ai du mal à me lancer toute seule ! pourtant j'aimerai tant...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as acheté quoi? Car ce modèle est un tuto, un free...<br /> <br /> <br /> Il faut oser se lancer, plus tu t'entraineras et plus tu y arriveras<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> on ne t'arrête plus ! ^^ tu as bien raison parce qu'elle est bien jolie celle ci aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voui, j'ai la folie de la MAC en ce moment... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton tissu est sublime, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, c'est un japonnais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ta pochette est ravissante!! le tissu est à tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci! J'espère pouvoir m'en acheter d'autres prochainement des tissus de ce genre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup l'association des deux tissus que tu as choisis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Milie :)<br /> <br /> <br /> <br />