Un petit thé avec moi?

Publié le par Virginie

Je ne sais pas chez vous, mais ici en Provence, il fait gris, moche, humide... Rien de tel qu'un bon thé chaud bien parfumé pour se requinquer!!


L-heure-du-the.jpg


Modèle de Tralala intitulé "L'heure du thé", un petit duo dont je n'ai brodé que la théière, la tasse me plaisant moins.

Brodé sur étamine murano 12 fils blanche avec les fils Atalie préconisés soit : Calcédoine et Rouge A.


Pour moi ce sera une infusion "litchi et rose", et vous?

 

Publié dans * Ouvrage terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> jolie aussi cette grille,tu bosses drolement vite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> allez, faut se mettre au boulot ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui et aussi le meme prenoms lol biz nini sans e lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui??? Ben nous voilà 3 Virginie sur le fofo alors ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolie biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nini, tu as le même surnom que moi sauf que moi j'ai le E à la fin ;)<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais si je suis facile comme tout, un bon chocolat chaud, si je veux boir chaud et un soda ou une bonne biere bien fraiche si je veux du frais lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok je note ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah mais je bois pas de café non plus mdr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh purée tu serais pas du genre difficile toaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! PTDR!!<br /> <br /> <br /> Alors quoi? Soda? Sirop? Jus de fruit????? ;)<br /> <br /> <br /> <br />