Biscornu d'Hiver

Publié le par Virginie

Sur le forum de Mimi, je me suis lancée dans l'aventure des biscornus avec les autres copinettes... on pouvait choisir d'en faire un par mois ou un par saison, personnellement j'ai préféré un biscornu par saison...


Voici donc mon biscornu d'hiver pris sous toutes les coutures


100_4496.JPG

100 4498

100 4502

100 4514


Modèle gratuit de Faby Reilly


brodé sur lin blanc irisé,


perlé d'un côté "irisé" et de l'autre "givré",


un petit charm's flocon sur la pointe


et pour finir le tout un ruban Artémio "tombe la neige"...

Publié dans * Biscornus mania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop mimi ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh qu'il est beau, je me suis aussi inscrite mais je n'ai pas encore eu le temps de faire celui d'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Tu as déjà trouvé ton modèle?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />