Mini-biscornu

Publié le par Virginie

J'avais envie de me faire une nouvelle petite pendouille pour mes ciseaux.

J'ai donc mis à profit la jolie grille Miss Kat que m'avait offerte Cécile il y a quelques temps, je vous la montrais ici


Fidèle aux coloris préconisés, j'ai tout de même brodé sur une toile plus fine (14 fils au lieu de 12)

Et voilà mon tout petit riquiqui biscornu, pas plus gros qu'une pièce de 2€ !


Mini-biscornu-recto.jpg


 

Le recto : des coeurs en miniature tout autour, des petits papillons, des coloris doux, comme j'aime, un régal à faire !!


 

Mini-biscornu-verso.jpg

 

Le verso, beaucoup plus épuré, plus simple, 4 petits papillons au point lancé dans les angles.


Pas de boutons, je n'en ai pas d'aussi petits mais je le trouve tout aussi beau sans !


J'ai fait ma cordelière maison comme me l'avait appris ma chère Cécile lors de notre toute première rencontre il y a 2 ans.


La prochaine fois je fais soit le gros biscornu de la fiche, soit je m'attaque à la pochette qui est sublime !


Pour finir, encore merci ma chère Cécile :o)

Publié dans * Biscornus mania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop belle cette petite pendouille, j'adoooooooooooore. vivement la fin des vacances que l'on puisse se revoir
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kris !! Je n'aurais rien à te montrer côtés croix à la rentrée, ça ne me dis rien du tout de broder... Par contre, je tricote, je suis dans la layette pour ma cousine :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les coloris sont super jolis !!! Et pour la scarcela, l'attente fait croître le plaisir ;-) C'est déjà super gentil à toi de m'en offrir une ! BiZZZ
Répondre
V
<br /> <br /> La rentrée arrivant je vais pouvoir sortir ma machine plus tranquille, j'avais espérer pouvoir coudre durant les vacances mais finalement Florian étant comme une mouche autour de moi, ce n'est<br /> pas possible...<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe ma belle j'adore c'est très fin... et je suis preneuse du tuto de cordelette moi sais pas faire lol<br /> bisous m abelle
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle, pour le tuto, je vais regarder sur le net, ça se trouve facilement, il n'y a pas 500 façons de faire ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec grand plaisir ma Virginie chérie ! C'est superbe, tout petit tout mignon, bravo !<br /> BiZZZ
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle, j'avais dans l'idée de t'en faire un aussi, mais je ne sais pas si ces coloris là te conviennent...  Je ne t'oublie pas non plus pour la Scarcella, c'est juste que je ne suis<br /> pas décidée à sortir ma MAC... et pourtant j'ai de la couture à gogo qui s'accumule !!<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
je le trouve magnifique, ton mini biscornu ! c'est rikiki comme ça que je les aime aussi. Biz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Martine, oui, j'amie les miniatures, c'est fin et délicat, j'en fais tant que je peux avec ma vue ;)<br /> <br /> <br /> <br />