Faites tourner

Publié le par Virginie

Aujourd'hui je viens vous parler de quelquechose de vraiment à part, ce n'est pas pour moi mais pour mon frère et ses amis...

Ils se lancent dans l'aventure de la musique (rap), ils ont porduit un morceau qui vient d'être enregistré en studio, alors je vous demande de faire connaître ce morceau aux jeunes autour de vous, car plus ils seront écoutés et plus ils auront une chance de percer dans le domaine. Mon frère lui a fait les sons sur ce single, je suis très fière !!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout... et même si vous n'appréciez pas ce genre de musique, je suis sûre que des jeunes dans votre entourage doivent en écouter.

Maintenant, je croise les doigts fort pour eux !!! 

 

PS : je viens de me rendre compte que cet article est le 100e, c'est un SIGNE !!

 

 

 

 

Publié dans * Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai écouté et j'ai beaucoup aimé! je partage sur facebook, félicitations à ton frère!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour eux !!! C'est très sympa de ta part.<br /> <br /> <br /> Tu es sur FB? Je ne pense pas t'avoir dans mes contacts... On pourrait faire plus ample connaissance là-bas!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />