Sweet Home, presque fini

Publié le par Virginie

Je ne passe pas mes journées à broder, mais le peux que j'y passe, ça se fait vite tellement ce modèle est HYPER agréable à faire

 

WP_000255.jpg

 

La frise n'est pas terminée, feuillage est baies vont pousser...

 

Je vous rapelle que c'est un modèle qui vient de chez Jardin Privé

 

 

Publié dans * Ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente de te lire Virginie ,oui viens nous faire un petit coucou ça fera plaisir à toutes ...<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à avoir un petit passage à vide pour la broderie mais l'envie revient toujours.<br /> <br /> Bises<br /> Cha
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je pensais à toi Virginie alors je suis venue te voir sur ton blog ....On ne te voit plus dans notre petite maison j'espère que tout va bien pour toi ...<br /> Jolie ta petite broderie dans ce beau coloris Bravo!!!<br /> Bisous ,bisous<br /> Cha
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Cha, et bien merci de t'inquiéter pour moi, je vais aussi bien que possible, il est vrai que je ne passe plus trop sur les forums ces derniers temps, à vrai dire je ne brode plus, j'ai<br /> vraiment du mal à m'y remettre... J'occupe mes journées à la lecture. Je passerai vous faire un coucou tout bientôt. Bisous !! Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
une tres jolies broderies bravo
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique tes reas<br /> bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
des merveilles sur ton blog<br /> bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />