Fin d'année au club d' Un Point C Fou.

Publié le par Virginie

Samedi nous avons fait notre journée repas de fin d'année, nous n'y étions pas toutes, mais la journée fut belle, chaude juste comme il fallait avec un peu de vent, nous avons été accueillie chez notre "cheffe" Carole.


Elle nous a invité autour de tajines, absolument délicieux, je n'en avais jamais mangé, je me suis régalée!!!


Nous avons fait notre petit échange de cadeaux, qui était sur le thème d'un marque-page de cuisine.


Voici celui que j'ai réalisé


100_4548-copie-1.JPG

 

Et celui que j'ai reçu

 

P7040210.JPG

 

Une année qui se termine et j'espère pas définitivement...

 

J'ai pas mal brodé pour des échanges ces dernières semaines, donc bientôt vous verrez tout ce que j'ai préparé et vous comprendrez donc ce moment de silence de ma part...

Bises et bonne journée à vous

Publié dans * En toute amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment super de pouvoir faire partie d'un club de broderie, avec un bon repas et un bel échange en fait d'année ;-))) BiZZZ Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui :) Mais c'était certainement le dernier, je ne pense pas y retourner l'an prochain pour plusieurs raisons...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore celui que tu as offert il est très original<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés mignons, j'aime bien l'idée du petit cadeau de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est très sympa! ;)<br /> <br /> <br /> <br />