J'ai troqué mes p'tites aiguilles...

Publié le par Virginie

... contre les grandes. Je me suis remise au tricot et pour reprendre en douceur, quoi de mieux que la layette ???

 

WP_000528.jpg

WP_000549.jpg

chaussons.jpg

Du ROSE pour une future Miss qui doit naître en Novembre mais ma cousine a déjà des contractions, elle risque d'accoucher prématurément... 

La brassière blanche n'est qu'un ouvrage "d'entrainement" que je garde pour moi, car elle a des petits défauts.

 


Puis, je me suis amusée à faire de petits anneaux-marqueurs maison, j'ai vu ça sur divers sites et blogs, j'ai trouvé ça trop mignon, alors ni une ni deux, j'ai sorti mon attirail et j'ai laissé libre cours à mon imagination :

 

anneaux-marqueurs.jpg


 

Depuis, j'ai aussi fait une brassière croisée mais elle n'est pas assemblée... donc vous la verrez tout bientôt !

 

Publié dans * Pelotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la layette est bien mignonne mais je zieute vraiment tes marqueurs!! ils sont superbes.va falloir que j'aprenne a les faire mais moi en rouge lollllllllllllll bravo
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mamina, les marqueurs c'est vraiment super facile et rapide, je me suis inspirée de ce que j'ai pu voir sur le net, il suffit d'avoir un tout petit peu de matos (pour moi emprunté à mon<br /> mari pour la pice coupante et la pince plate) et le tour est joué ;)<br /> Bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo! J'aime beaucoup les deux premières réalisations.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !! Ma petite cousine est née il y a 3 jours, je vais pouvoir lui envoyer :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Plein de nouvelles jolies choses, un jour moi aussi j'essaierai le tricot pour de bon !!! Et jolie nouvelle déco de blog ;-)<br /> Plein des BiZZZ (enfin pas trop non plus vu mon rhume)
Répondre
V
<br /> <br /> Le tricot c'est plaisant une fois le "truc" compris et qu'on a confiance en soit (pour ne pas se crisper sur le tricot, faire des mailles trop sérées etc...)<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco de blog, j'ai aussi rangé mes tiroirs, moins éparpillée, on y voit plus clair :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tout mignon! Elle est déjà très gâtée! Bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Et oui, elle va être couverte de cadeaux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
c trop mimi! bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />