Nouveauté Tralala!!

Publié le par Virginie

Toute fraîche, reçu le mail ce matin!! 

 

*SNOW MAN*

58852374.jpg

clic sur l'image pour aller sur le blog de Tralala

 

J'aime beaucoup!! Et vous?

 

J'ai hâte de voir la suite des nouveautés qui seront en avant première au salon de Paris dans 15 jours!!

 

Celles qui vont pouvoir s'y rendre auront bien de la chance...

Publié dans * Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui fan aussi de Tralala !!! Plein des BiZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihih toi??????? LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hoooo il est trop trop beau<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui très, je pense qu'il va avoir du succès!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison, nous avons les mêmes goûts, même pour les grilles de point de croix ! LOL<br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi, et bien tant mieux, on aura de quoi papoter ;)<br /> <br /> <br /> Je ne manque pas de te rendre visite sur ton blog même si je reste très discrète...<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oooooooh très joli !!!<br /> J'ai la chance d'aller au Salon ! Pas question de manquer ce rdv ! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> quelle chance, profites en bien et fais toi plaisir!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Virginie. Contente de voir que tu as repris du poil de la bête. Tu n'arrêtes plus. Merci de nous donner du travail pour mettre à jour tes nombreuses adresses blogueste. Hihihi. J'aime<br /> beaucoup cette broderie. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Betty!!<br /> <br /> <br /> Oui tout est rentré dans l'ordre côté santé, cela va beaucoup mieux, j'ai bien repris les xxx, je prépare Noël...<br /> <br /> <br /> Avec moi c'est sûr que vous avez souvent pris l'air LOL mais là les valises sont posées pour trèèèèèèèèèèèès longtemps, mon nouveau chez moi est tel que je le voulais, c'est parfait!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />