Dans la famille Noël, je voudrai la mère!

Publié le par Virginie

Comme beaucoup à cette époque, je commence à préparer Noël et j'ai jeté mon dévolu sur la Mère Noël de Tralala.

 

100_4468.JPG

 

Toujours du pur bonheur à broder, ça se laisse faire tranquillement...

 

Je le brode en compagnie des copinettes du forum Bobines de Gazouillis, un petit SAL tout tranquillou comme j'aime, sans objectifs, ni pression...

 

Petite modification perso :  le coloris du fil Atalie rouge est "Rubis" en référence mais moi j'ai préféré "Sultane" que je trouve bien plus vif pour l'esprit de Noël...

 

A bientôt pour la suite!!

Publié dans * Ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop jolie cette madame tralala<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Linette, ce soir je la termine!! Restera la finition... ma bête noire...<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooh elle est toute mignonne ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tara <br /> <br /> <br /> Là elle est quasi finie, je vais voir de la terminer dans le WE <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ton petit mot!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très belle cette petite dame de Noël.<br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Apoline!! Et là elle est presque finie... je suis en panne de fil, je ne pourrai finir que la semaine prochaine!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe, je cale un peu sur la frise moi, mais a la vitesse ou tu vas tu l'auras finie bien avant moi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Sylvie, oui la frise est longue à faire surtout en fil dégradé, croix par croix, on en voit pas la fin... courage!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est trop mimi ta mère noel, j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mimi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />