Coriolis *2

Publié le par Virginie

Un régal à faire, un peu de mal à "piger" les cercles au point lancé, mais une fois lancée, c'était très agréable !

 

coriolis2.jpg

 

Bon, la prochaine étape ne sera donnée que le 13 Juin, donc d'ici là, je vais préparer une nouvelle broderie que j'ai en projet depuis qu'elle est sortie, j'ai un zigouigoui à préparer pour un échange que j'ai organisé dans mon groupe de brodeuses sur FB et j'ai aussi PLEIN de couture à faire : les rideaux du dessous de plan de travail de ma cuisine, 3 chuts, les jeans de mon mari... avec tout ça, impossbile de s'ennuyer !

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi, une belle journée demain pour la fête des mamans !! 

Publié dans * Ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
comme c'est joli !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolie !!! bonne fin de journée
Répondre
V
<br /> <br /> merci !! Brodez-vous Khanel ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est très réussi ! Vivement la suite !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, VIVEMENT mme la cheffe !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli tout plein
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Domie <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore toujours autant !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> :) merci <br /> <br /> <br /> <br />