En duo... la petite bergère #1

Publié le par Virginie

Avec ma chère amie Cécile, il était question depuis fort longtemps de nous refaire un petit Tralala en duo (chacune à son rythme),

tout comme Un ange passe il y a déjà quelque temps.


Après avoir un peu tardé à m'y mettre, l'envie de broder étant omni-présente, je me suis enfin lancée il y a quelques jours avec beaucoup de plaisir à la clé.

 

 

 Et je n'ai pas démarré mon ouvrage par le centre comme à mon habitude !


Soyons folles... ;o)


P3120184

 Toile 16 fils coloris perle et fils préconisés (ici Atalie Pivoine).


La suite dans quinze jours !

 

 

Publié dans * Ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mince la correction automatique qu'elle poisse lol je disais à l'AEF et pas l'aéroport mdr
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui parcequ'en lisant ton premier comm', je me suis dit : tiens, elle a une mercerie dans son aéroport, original ! MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Faut juste être patiente, ça fini toujours par revenir l'envie de broder, j'ai souvent des passes à vide, tous les ans à vrai dire...<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le pire c'est qu'à l'aéroport j'ai acheté une tonne de grille à broder lol je n'ai donc plus le choix vais m'y remettre bon j'ai quand même broder le petit lu de point de repère enfin il faut<br /> encore deux soirées dessus et il sera termine bizzzzz
Répondre
A
Faudrait que je m'y remette aussi a la broderie mais la je suis en mode tricot lol<br /> bon je te dis pas que j'aime puisque j'aime tout les tralala
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'ai vu que le point de croix ne te branchait plus, moi le tricot c'est par période et en ce moment ça ne me dit rien malgré mes petits pieds à venir... J'ai plutôt envie de broder et de<br /> coudre, surtout de coudre.<br /> Les Tralala sont toujours super sympa à faire, ça va tout seul, comme les CCN et les LHN :)<br /> <br /> <br /> Bisous Valou, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli, et je suis heureuse de partager cette nouvelle aventure brodesque avec toi.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> :) Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un très joli début et je suis comme toi, il est rare que je commence une broderie à partir du centre ;)<br /> Bonne continuation ma soeurette, hâte de voir la suite ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien pour moi c'est la première fois que je commence comme ça ! D'habitude, toujours par le centre LOL<br /> Bisous ma soeurette <br /> <br /> <br /> <br />