Ils ont les chapeaux ronds...

Publié le par Virginie

Vive les Bretons!!!


29012011063.jpg


Petit modèle issu du magazine "Du Fil et des Idées" de Novembre 2010


Création : CréAdes


Brodé sur lin naturel 12 fils, frise de contour supprimée...


Finition à venir...

 

EDIT du 21 Mars : toujours pas de finition car je les aime bien dans leur tambour en bois! Et ils resteront comme ça...

Publié dans * Finition achevée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super sympa cette réalisation... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Goupette!! Sans le savoir, tu viens de déposer le 200e commentaire sur mon blog et je t'en remercie <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je les trouve super rigolos!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'adore!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh mais oui trop mimi ces tits bonhommes de neige ! bien marrants ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont a croquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui... et les tiens? sont faits?<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Rohhhh je viens de finir ma période snow men !!!<br /> mais j'avoue que je craque totalement sur les tiens !!!<br /> mon cote Betonnant doit y etre pour quelques choses !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci MissFil!! Tu ne les as jamais brodé ceux-ci? ça m'étonne <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br />