"Winter Symphony"

Publié le par Virginie

Toujours signé Little House Needleworks, j'ai craqué pour ce petit modèle paru dans un magazine américain...


100_4456.JPG


Brodé il y a déjà un petit moment, il attendait sa finition... Les fils dégradés sont des fils piochés deci-delà, soit du DMC Variation, du Atalie... j'ai fait avec ce que j'avais de mieux... sur lin Newcastel 


100 4547


Encore une jolie déco dans mon salon, accrochée à la tringle à rideaux, pour que le petit tintement du carillon se fasse matin et soir... J'adore!!!


Carillon offert par Claulem lors de l'échange anniversaire organisé sur le forum Boudoir et Atelier. Elle voulait me réconcillier avec les coussinets... c'est chose faite ;-) Merci Claulem!


Si vous voulez découvrir tout ce qui m'a été offert, je vous donne rdv sur son superbe blog, n'hésitez pas à visiter toutes les pages, il regorge de merveilles!!! 

Publié dans * Finition achevée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pas étonnant que tu aies craqué .Joli choix dans tes couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour virginie et merci beaucoup de ta venue sur mon blog, je viens ainsi à mon tour visiter le tien, où il y a de bien jolies choses et j'adore ce modèle (que je ne connaissais pas) monté en<br /> coussinnet, bravo, biz ketty<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Ketty!!! et de rien!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est vraiment très joli ce coussinet.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La grille est bien jolie et la finition me plait bien : j'aime aussi les carillons =D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!!! Dis donc je viens de survoler ton blog (que je n'avais jamais vu!) wow, tu fais de très belles choses!!! Du coup je me suis inscrite à ta new...<br /> <br /> <br /> Bises et au plaisir de te lire chez toi ou chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore c'est trop joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci LN!! <br /> <br /> <br /> <br />