SAL Un ange passe de Tralala *3

Publié le par L'univers de Virginie

Bonjour les amies!!!

J'ai, encore une fois, terminé sur le fil mon étape de ce joli SAL que Cécile à le plaisir de nous mener.


SAL-Ange-3.jpg


Je me suis rendue compte que j'avais un gros soucis de décallage lorsque j'ai voulu broder mon oiseau, du coup j'ai dû tout recalculer pour que ça rentre et que ce soit harmonieux, je n'avais franchement pas envie de tout redéfaire et de refaire encore une fois!


On dira, que celui-là, sera unique de par ses erreurs MDR


Je vous souhaite une belle journée, la douceur est toujours au rendez-vous, profitons-en!

Publié dans * Ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ç
<br /> j'aurai aimé me joindre à vous mais je brode la fairy moon,,et j'adore tant ce modèle que je ne brode que ça, et après je voudrai diminué ma pile d'en cours ! alors... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé oui... on est toujours à bloc LOL Bisous! Une prochaine fois peut-être ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est tellement douce et jolie cette broderie !!! Charmante ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça avance bien ce petit ange ! Comment ça va chez toi ? Dommage que l'on ne se soit pas vu hier !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ça avance... Alors il y avait réunion mardi finalement? On a fait journée pyjama avec Flo, il est encore malade...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout mignon! Il faut vraiment connaitre la grille par coeur pour voir quil y a une erreur car moi je ne vois rien! Trè bonne journée aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est surtout en la comparant à l'originale...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est ravissant !! Bravo et biz++<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Joele<br /> <br /> <br /> <br />