Winter Row #3 et #4 : FINI

Publié le par Virginie

Je ne suis pas venue mettre mon avancée entre-temps car j'ai enchainé ces 2 derniers objectifs... et oui ces modèles sont pour moi irrésistibles, je les dévore!!!


31012011076.jpg


La finition est à venir, dans un premier temps : trouver le tissu qui va bien...

Donc à suivre...

Publié dans * Ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> celui ci faisait partie de mes projets non réalisés l'année dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah! et bien peut-être pour cette année ;)<br /> <br /> <br /> très sympa à broder aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi ! ça donne envie d'en faire un tu vas finir par nous rendre addict aussi ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super rapide à faire, l'aiguille glisse toute seule sur la toile... moi je suis conquise par Bent Creek!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> deja fini???hannn tres beau rendu<br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et ouiii, dur dur de s'arrêter quand je commence à broder ces grilles...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi je les adore, j'ai fait celui de noël en 2005. Toujours pas encadré mais j'avais prévu de faire les 4 saisons du coup j'avais prévu les 4 cadres pour faire un ensemble (taillés sur<br /> mesure) il y en a 3 qui attendent encore que je brode la suite .... La honteuh !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard!!! Il n'y a pas de honte à avoir, il y a tellement de jolies choses que l'ont ne sait plus où donner de la tête et on ne sait pas resister à la tentation... c'est dur la<br /> vie de brodeuse MDR<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo !!! Très Row, à suivre pour la finition.<br /> BiZZZ Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />