SAL Biscornu 15 faces de Jardin Privé #4

Publié le par Virginie

Voilà, je suis à jour!! 


Bisco.jpg


Rendez-vous dans 15 jours pour la suite!!

Publié dans * Ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 7 losanges en une après midi ...c'est pas gagné mdrrrrrrrr<br /> bon faut dire que les doigts pleins de tarte aux pommes glurp's ....ça colle épi après on peut pûuuu broder !!! :-)))<br /> lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wow, tu as mis le turbo!!! Tu l'as fini là, non??? LOL<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouhh je viens de recevoir mon fichier PDF je vais chercher la toile qui-va-bien et hop à moi les croix au soleil cet après midi !!!!<br /> je sens que je vais m'amuser à construire ce biscornu ...<br /> bisous<br /> <br /> Le tien est vraiment trop chou !! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui tu vas te régaler!!! Bonnes petites croix alors ;)<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bah et avec la tite ruche tu mets rien ? ? des "fausses "abeilles ! !quel courage un sal biscornu et 15 faces ! ouah je te suis avec plaisir ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je verrai à la fin au montage, mais sinon non sur la grille il n'y a rien d'autre que les petites ruches, je pense que c'est pour ne pas surcharger le biscornu...<br /> <br /> <br /> Bisous P@t, toujours un plaisir de te lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!!!! j'aime bien les photos un peu retouchées comme ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />